04 mars, 2018

Système pour fermer automatiquement une fenêtre



L’utilisation d’un système de fermeture automatique d’une fenêtre est une nouvelle manière de gérer son logement. Les aspects positifs du système concernent les économies d’énergie et la sécurité de la maison contre les cambrioleurs.

La meilleure solution existante sur le marché pour fermer automatiquement les fenêtres est considérée le mécanisme de fermeture automatique. Ce système est idéal pour les maisons où les fenêtres restent entrouvertes trop longtemps. Fixé en haut de la fenêtre, ce mécanisme breveté ferme automatiquement la fenêtre en position oscillo-battante ouverte dans un délai entre 5 minutes et 5 heures. Vu qu’il se ferme avec une force réglable, WinFlip ne produit aucun bruit de fermeture. Ce produit ne nécessite aucune source d’énergie. Il fonctionne sans électricité, sans pille et sans programmation.

Ce système convient à la fenêtre oscillo-battante et à soufflet, ainsi qu’aux fenêtres qui s’ouvrent à gauche ou à droite, ainsi qu'aux fenêtres à deux battants. La force de la fermeture est modifiable jusqu'à 70 N. La longueur maximale à couvrir par le WINFLIP est de 230 mm d'ouverture. Il est idéal pour  la salle de bains, les toilettes, la cuisine et les chambres à coucher et les salles adjacentes.

Ce système est adapté aux fenêtres en bois, en plastique et en aluminium. Grâce à une grande force de verrouillage de plus de 100 kg, ce système peut être aussi fixé sur des anciennes fenêtres.
Pour les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite et les enfants, WinFlip qui est accessible avec une cordelette, peut être une solution très efficace. En tirant sur la corde, le système de verrouillage est tout d'abord débloqué et le mécanisme de fermeture est ensuite tendu.

WinFlip est facile à monter et à utiliser. Grâce à un manuel de montage très bien illustré, les personnes qui s’occupent du montage n’ont pas besoin de connaissances spéciales. La fixation est simple sans effort physique.

Pourquoi opter pour un système de fermeture automatique ?
  • Réduire les dépenses énergétiques
  • Eviter les chambres glaciales
  • Protéger contre les effractions
  • Faciliter l’aération
Les bénéfices de ce système adoucissent votre vie quotidienne, surtout pendant les périodes de vacances.  

Latest articles

Share on